Aller au contenu

iPod Nano ou Sony NW-A 3000?


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai l'intention d'investir dans un baladeur MP3 mais je sais pas quoi prendre en un iPod Nano ou le Sony Nw-A 3000...

 

Je trouve que le Nw-A 3000 est bien plus beau que les iPod http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/sony-firmware-soft-sujet_90741_1.htm

Il a une très bonne autonomie et apparement la qualité sonore est au top! :love:

 

Tout comme les ipod, il faut utiliser un logiciel pour transferer les musiques dessus.

 

Vous en pensez quoi vous? A part le look, ya des différence entre ce Sony et les ipod?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

déja c'est deux balladeurs bien différent l'un fait 30 giga le sony il est assez gros

l'ipod nano est petit et fait au max 8 giga

perso j'ai un nano l'ergonomie grace a la molette ipod est géniale et itunes est assez simple d'utilisation

ton choix va aussi dépendre de ton budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony fait du tres bon boulot niveau musique

En plus les ipod on a un packaging léger (un carton banal, un cd un cable un notice et cest tout, on est loin des premier ipod dont le packaging etait irreprochable !) En plus les ipod sont beau et classe mais quest ce qu'il se rayen vites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait, le lecteur Sony est pas si "beau" que ça...J'ai vu des photos sur eBay et finalement c'est pas le top...On voit trop les traces des doigts et l'écran est mal foutu, dès qu'il y a un peu de soleil, on voit plus rien.

 

Mais j'aime pas trop le look des iPod non plus...et j'aimerais avoir un lecteur MP3 stylé avec un look original.

 

Si vous avez des trucs a me conseiller ce serait sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'aurais eu tendance à conseiller l'Ipod, mais je n'aime pas trop me servir de Itunes, probablement ce qui m'a dissuadé d'en acheter un (Winamp addict).

Je ne m'avancerais pas sur le Sony que je ne connais pas.

 

 

En conseil, en ce moment j'aurais tendance à conseiller de regarder du côté d'Archos, mais c'est un peu moins passe partout que ceux que tu cites :x

(pour info j'ai payé mon Archos Multimédia 200 euros port compris sur le site d'Archos, 30Go, écran de 4 pouces, autonomie de 5h en vidéo, et 15h en audio, chargement des médias avec WMP ou directement en mode hdd drag&drop)

 

Mais c'était parceque je voulais un lecteur multimédia, et je le cite parceque ça semble être l'ordre de prix que tu veux mettre. Si c'est le côté passe-partout et design qu'il te faut, j'ai une petite préférence pour le Créative Zen Vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];981598']sinon attend le zune ^^

 

Alors attends qu'il y ai quelques choses dans la scene Zune.

Parce que pour l'instant il est un peu.....:fuck: <- Je sais de quoi je parle, je l'ai depuis 3mois...

 

LES DEFAULTS:

 

_Encodage vidéo trop long pour la plupart des logiciels <--- Persos j'utilise Cucusoft (l'un des meilleurs niveau temps d'encodage,

Mais pas trop de paramétrages, dommage....)

 

_Peu de formats audio/vidéo <- Aucun même apart MP3 - WMA - WMV <- Sa va pour le son, mais fait chier pour les vidéos :grr:

 

_Non UMS d'origine

 

_Pas de jeux <-- Sa peux servir dans le métro, bus, & Cie (en cours surtout :zzz:)

 

 

Bon il y a d'autres problèmes, mais ils sont mineurs/négligeables.

 

LES AVANTAGES:

 

_Radio

 

_WiFi pour échanges de zik's & Cie <- Il me sert à rien pour l'instant, connais personne qui là ...

 

_Ecran 3" (Pivoter pour regarder des vidéos)

 

_Bonne qualité audio/vidéo

 

 

Bon pour les avatanges aussi il y en a d'autres.

 

 

C'est pas trop le lecteur à conseiller en ce moment....

 

Moi je te conseillerai le Creative Zen Vision M 30GB <- Surtout pour les formats vidéos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...