droiter Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 existe, la cam de sony, a une meme qualité qu'un gsm de 1,3mega pixel....et aussi existe-il des homebrew pour filmé bien plus que 15sec...et derniere question toute conne, je qu'on peux pas parlé de pixel sur un tube cathodique, mais la résolution(qualité) a vue d'oeil est de combien sur un tube cathodique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour, merci, aurevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 une TV c'est 640x480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je trouve que la cam de la psp a une meilleur qualitée qu'un portable de 1.3 MP , et on peut filmer + de 15 secondes sans rien toucher , il suffit juste de lancer l'appareil foto a partir du menu et non de l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 j'y crois pas...a peine revenu et deja en train de dire "fais une recherche" si mes souvenirs sont bons ya un "gros" topic la dessus , ss compter tous les autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 existe, la cam de sony, a une meme qualité qu'un gsm de 1,3mega pixel....et aussi existe-il des homebrew pour filmé bien plus que 15sec...et derniere question toute conne, je qu'on peux pas parlé de pixel sur un tube cathodique, mais la résolution(qualité) a vue d'oeil est de combien sur un tube cathodique.... le canular, j'y ai presque cru:lol: Ah, c'est pas un canular? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 pehntex : il vit en azerbaidjan faut le comprendre edit : ah ouai c'est vrais lcloud , afghanistan , encors pire ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 c'est afghanistan lol , purrer fait une recherche sa coute rien (0,0000€) sa serais payant j'aurais compris mais la .. le pire c'est que sa prend 10 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 question sur la cam de sony... ah ben ça dépend, tu veux combien de grammes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 je crois quelqu'un a modifié mon topic...mais l'essenciel est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant