Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 g recu ma puce easychip et je voudré mettre evoX doi je effacé kelkechose ou pui je l'installé directemen dessu merci pour vo reponse (et merci a leo et koto pour leur reponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Il te suffit d'installer ta puce, et de te préparer un CDRW d'installation d'evolutionX (NewHDEvox par exemple). Tu boot dessus, tu suis les instructions et evolutionX s'installera correctement sur le HDD de ta Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 merci fourmiz2k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 quel type de cd doi je faire pour booter dessu SVP mrci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant