Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Salut, j'ai un souci avec Ikaruga version Jap, il passe pas du tout, je l'ai gréve en version *.cdi avec Discjuggler ! J'ai essayé avec Cdi2Nero même topo ! Pourtant sur mon PC mon lecteur CD affiche le nom du jeu ! J'oubliais j'ai une version 1.1 d'Utopia, est ce que je dois faire l'update ou non ? Que quelqu'un me dise s'il a déjà eu ce problème !! Merci d'avance à l'âme charitable qui saura éclairer ma lanterne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 j avais le meme probleme avec kof2k1 mais je connais pas la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Maynard L e mien pass tres bien je le confirmé 2 a 3 fois jai meme refait l'iso est grave! jien sur IRC(MIRC) ladresse:PTNET irc.ptnet.org #consoles POUR en diskuter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant