Aller au contenu

Cherche infos sur la protection DVD


89ron

Messages recommandés

Yop,

 

Connaissant parfaitemant le systeme de protection anti-copie sur la ps1, et bien entendu n'ayant pas acquis de ps2, je cherche des infos (ou des liens) assez pousser sur cette protection.

 

Pour rappel, la protection ps1 consistait sur le fait de remplir la zone CRC des secteurs 12 à 16 de 0 (Chose qui ne peux etre reproduite avec un graveur conventionnel)

 

Donc, je voulais savoir si se genre de protection etait toujours d'actualité sur les jeux PS2, et ou s'il yen avais d'autres...

 

 

Merçi d'avançe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben très sincèrement je n'en sais rien

 

on sait comment copier et comment faire pour y jouer, mais pas le pourquoi et comment s'est protégé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareille, sauf qui ont rajouter un SecuRom qui ce référence à la table des matières, d'ou le pourquoi que le Hdloader, Swap Magic ou autre, ont une table du jeu Crazy Taxi, uniquement par ce que ce jeu a le plus gros Toc CD. ;)

 

Une DOC a était libérer l'année dernière avec tous ce qui faut pour re-cloner un CD ou DVD sur un support vierge ou presser.

 

Voila le lien => Direct Boot Docs PlayStation 2.7z

 

Il y a une traduction en français fait par Jean. :jap:

Dedans tu as aussi le scrambler ...

Mais bon ne cri pas victoire tout de suite, car même si tu a le code qui valide, il faut que ton graveur puisse reproduire à l'identique cette écriture, et non qui recorrige par des 000000000

En gros il faut un Firmware bidouiller.

Si tu y arrive, alors la je te dit chapeau, car sa m'intéresse de connaitre toute la procédure, avec bien sur un Firmware patcher.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...