Aller au contenu

[jeux]lunar knights


spawny.77

Messages recommandés

je voulais vous parler d'un jeu qui fais mon bonheur ces derniers temps.

 

il sagit de lunar knights.

c'est un jeu action/jeu de role

 

je le trouve graphiquement tres poussé avecx des cinematiques de toutes beauté dont certaine comme la premiere sera je pense la future intro de test pour les test de vitesse de memoire ( micro sd sd ... ) a la place de castelvania.

tellement elle sont poussé graphiquement .

 

l'utilisation du stylet l'orsqu 'on est en mode combat dans le vaisseau est tres bien pensé .

 

j'en suis deja a 2h et je le lache plus !!!!

 

voila si vous voulez donner votre avis sur se jeu en bien ou en mal n'esitez pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ben vu ton enthousiasme pour ce jeu je pense que je vais le tester ...:jap:

-Je ne mélange pas les RPG là je suis dans "magical starsign" et ensuite je comptais passer sur "children of mana" mais maintenant j'hésite avec "lunar knights" :love:

-LoL c'est l'histoire de ma vie ... :bedo:

 

PS: j'ai pris du retard sa va pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais testé à l'occasion de sa sortie US.

J'avais été un peu déçu :-/

Si je me souviens bien, je n'aimais pas trop les phases de combat dans le jeu, ça me semblait un peu laborieux.

Mais ce n'est surement qu'un avis personnel, il est vrai en revanche que le style graphique orienté manga est très appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai presque fini! C'est vrai que c'est un assez bon jeu, mais rien de mémorable, je suis légèrement déçu. Je m'attendais à plus d'un jeu de Kojima (créateur de MGS).

 

Bref, c'est un bon p'tit jeu d'une dizaine d'heure, bien plaisant si l'on ne s'attend pas à un chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait par son studio, mais je ne pense pas qu'il se soit impliqué lui-même personnellement dans le jeu, peut-être au niveau du financement, mais il a très probablement d'autres chats à fouetter (genre un MS4 lol), il est aussi vice président de Konami, ce qui doit lui prendre beaucoup de temps également :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...