olilo Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Salut j'ai vu qu'un vendeur pouvait echanger une Ps3 60gb contre 2psp. est-ce une bonne affaire? http://www.tropmalin.com/php/annonces.php/voir/annonces/matos/consoles/43827 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ca sent le tombé de camion. Mais c'est un bonne affaire. Surtout si vous avez deux PSP qui ne servent à rien. Sinon 450€ une PS3 sans garantie .... Si seulement j'avais deux PSP EDIT : Si c'est la même offre que sur ebay, ce sont des PS3 JAP sous garantie apparemment... Le gars possède une évaluation de 100% Positif. Bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Eux oui moi j'ai 2 psp mais j'ai deja une ps3.Sa sens le tomber du camion oui comme tu dis ... Je la sens japonaise en plus la console je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 non je croit quelle sont guarenti un an mais c'est des ps3 japonaise je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Lol comme je l'ai penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Oui, elles sont jap et oui elles sont sous garantie. Mais je crois que les garanties Jap n'existent pas pour la france. Ou sinon, c'est le gars (son magasin) qui propose cette garantie. Arf !!! Vicos, donne moi ta 2eme PSP !! lol Non, je dois l'admettre, 2 PSP contre une PS3, même si elle est jap, c'est très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 vicos c'est vrai donne nous ta deuxieme psp tu la acheter combien la tienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ma psp ou ma ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 les deux tenps qu'on y ait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bien j'ai acheter ma premiere du japon environ 300, la deuxieme je l'ai payer neuve euro 100euros garantie etc, et ma ps3 550euros du japon a la sortie japonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés