costello143 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 excusez moi , une fois installé , cooment lance t'on ce plug-in ? mon HOME ne vas plus... je suis largué avec ces plug-in... je suis en 330 OEA2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Un seul mot, génial ! Merci pour la news, et merci Guillouz pour la traduction. Je pensais que ce plugin était abandonné, il me manquait trop sous 3.30 (Je le préfère nettement à SCEP, j'aime les raccourcis clavier ^^). Je vais le tester sous 3.40OE en espérant que ça passe. Edit : Marche impec en 3.40OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 excusez moi , une fois installé , cooment lance t'on ce plug-in ? mon HOME ne vas plus... je suis largué avec ces plug-in... je suis en 330 OEA2 INSTALLATION ============ - Copiez le contenu du dossier RACINE_MS à la racine de votre Memory Stick. - Configurez vos touches de combinaisons dans le fichier "cfe_cfg.txt" qui se trouve dans "ms0:/seplugins/". - Activez le cfe_vsh.prx aet cfe_game.prx dans la partie plugins du menu Recovery du Custom Firmware de Dark_alex. Par défaut: - Redémarrer la PSP -> NOTE + D-Pad Gauche - Eteindre la PSP -> NOTE+ D-Pad Droite - Changer la vitesse du CPU -> NOTE + Gachette Gauche - Activer/Désactiver l'USB -> NOTE + D-Pad Bas - Activer le serveur FTP -> NOTE + D-Pad Haut - Prendre un screenshot -> NOTE + Gachette Droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 par contre je n'ai rien comprit au personnalisation de touches. si par exemeple je veut faire une combinaison note + Gachette g pour eteindre la psp je fait comment. a la base dans le txt il y a ca ?. # Combinaison pour redémarrer la PSP resetEnable = true; reset = 0x000080; merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 merci beaucoup c'est tres interessant comme fonctionnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant