Aller au contenu

[PRX] Custom Firmware Extender 1.3


whitespirit

Messages recommandés

Bonne nouvelle (pour moi en tout cas)

 

cpasjuste à mis son plugin a jour pour la 3.30OE.

on a beau dire, mais même s'il n'est pas aussi joli que l'autre (SCEP), il est quand même sacrément plus pratique (rien que pour la capture d'ecran la plus rapide de tous), c'est lui que j'ai choisi.

bref.. en fait, chacun prend les plusgins qu'il veut... en tout cas, il est là.. tout frais: :bnc:

 

http://mydedibox.fr/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=5&lid=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cpasjuste à mis son plugin a jour pour la 3.30OE.

on a beau dire, mais même s'il n'est pas aussi joli que l'autre (SCEP), il est quand même sacrément plus pratique (rien que pour la capture d'ecran la plus rapide de tous), c'est lui que j'ai choisi.

 

Mmh... j'essayerais bien, j'ai pas mal de problème avec SCEP + Custom donc ptet que j'y trouverai mon bonheur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. retour d'experience..

ca fonctionne à merveille pour moi , sauf qu'il existe 2 bugs identifiés qui ne me gene pas, mais qui seront corrigés prochainement.

1- accessing the camera icon leads the xmb to freeze..

2- If cfe _cfg.txt, setting the line enableUsbMass = true; wont work. As soon as the psp boots, the xmb will turn into a black screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais j'aime moins que SCEP... peut être l'absence de menu?

 

Pour la fonction screenshot, il a repris le tout premier plugin sorti pour devhook, screenshotbmp.prx que j'utilise aussi (bien meilleur que celui de SCEP qui te fait rater pleins de notes sur DJMax :non: ).

 

Edit: Un autre truc qui manque : les infos sur la batterie (mais bon sans menu t'aurais du mal de les afficher aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...