Aller au contenu

Probleme de connection


csfalco

Messages recommandés

Salut , ^^ ayant acheté un nouveau pc , je le branche donc le lendemain , mais un petit problème survient , la connection ne marche pas :o

Alors que logiquement tout pc que j'ai branché marchais automatiquement avc le net mais pas celui la :s

J'ai été voir dans favoris réseau et il ya affiché Connection Limité ou Inexistante :o (il n'y a pas de parafeu :P je l'ai désactivé )

et juste en dessous de cela il y'a écrit détaille , (quand on click sur connection statut et le deusieme onglet :P )

et dans détaille il manque Serveur DNS serveur WINS et passerel par default

Je sais pas comment faire du tout pour arrangé ces problème donc si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait sympa ! :D Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis connecté avec un cable rj47 , et aussi mon modem est suis de chez coditel (fournisseur) http://www.coditel.be

Un copain a moi ma dit que quand on branche un pc chez eux , on dois laissé la connection tourné 24h d'affilé puis apres changer de pc mettre le nouveau et sa marche pas magie ? c'est faux non ? ^^ :P

Sinon bah je vais testé le lien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bail DHCP on a pas besoin d'attendre 24H pour qu'il expire ... et en tout cas pas besoin de connecter qui que ce soit a quoi que ce soit pour ...

 

Les baux DHCP actifs seront remis a 0 a partir du moment ou tu redemarres ton routeur :D

 

Oué a la limite fourge tout en IP statique ça sera plus simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...