Micke7 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ok merci. Et derniere question, trés importante mais dont je me doute de la réponse, le frameskip de l'emul PSX...il est corrigé? ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ok merci. Et derniere question, trés importante mais dont je me doute de la réponse, le frameskip de l'emul PSX...il est corrigé? ;p j'en ai aucune idée pour l'instant, je n'ai pas ma PSP sous la main, je pourra te repondre demain mais a mon avi d'autre pourron te repondre avant^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bon de toute façon j'attends que ma psp se recharge et je test. Ah oui, je rectifie ce que j'ai dit sur l'autoboot du 3.30 oe A', il fonctionne bien ;p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 yop, ça devient de la folie !!! ils nous sortent le 3.30oe dimanche , le 3.30oe-a' vendredi et 45min plus tard le 3.40oe-a étant un geek je vais passer en 3.40oe mais qu'est-ce que c'est chiant de remettre tous ses isos , ses plugins,... enfin faut ce qu'il faut ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 haeum avant d'utiliser "stalinien" assure toi d'en comprendre le sens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stalinisme Bonne lecture Ca fait plaisir de voir que ya pas que des connards sur ce forum (Dedicace à Kevin Sephiroth , autiste va :lol:) Plus sérieusement , bon , j'avoue ya eu du pressing offensif de la part de D.Ax mais , comme le précedent , aucune inovation majeure à signaler donc un peu inutile ce firm.... M'enfin c'est quand même du beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 PFFF, toujours pas d'améioration du frameskip...mais que fait Sony????(à part leurs semblants de mise à jours, avec des semblants de nouveautés et des semblants de nouvelle sécurité pour faire semblant de ne pas aimer se faire pirater... ;p). Tant pis, je retesterai d'ici 2 3 jours quand le firmware 3.5 sera sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Dark_Alex a reimplemente l'autoboot parait il mais si je puis me permettre, c'est quoi ca l'autoboot ? ca sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 L' autoboot sert à lancer un eboot à l' allumage de ta console. Comme CIntro par exemple qui lance la lecture d' une petite vidéo en pmf au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abilio Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Trop cool se dark !!! Merci a toi de tout mettre en oeuvre pour la beauté de notre psp l'ami !! hihihihihi alé encoreeeeeeeeee bonne continuation et lache pas le morceau tu les auras !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 salut je vizns de mettre a jour la psp (3.10 en 3.40) et il y un truc qui m'intrigue l'affichage heure + date + batterie clignote toutes les 2sec pour passer de date+heure+batterie a date+heure est ce normal ? est il possible de laisser comme avant (heure+date+batterie) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant