yaya69230 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Il est loin le temps où outrun ne passait pas ... Maintentn, plus de probleme , merci D_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Il est loin le temps où outrun ne passait pas ... Maintentn, plus de probleme , merci D_A et GTA liberty city tu l'oubli ? lol:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 et ben... déjà un 3.40 !? ça sert à quoi de sortir des mises à jours qui ne sert à (presque) rien, on aurait dis que s0ny essaye de décourager ou d'arrêter l'avancée & la rapidité des sorties des customs firmeware - hihihi - qui sait !? et au passage je suis interessé de savoir si vous avez des idées sur les démarches pour la création du custom firmeware (reverse engineering ?! structure des fichiers !? fichiers vulnérables etc... bref je vais commencer par telecharger le 3.40 officiel et y jetter un coup d'oeil ! iDA ouvre le - hihihi -) nouveautés du firmeware 3.40 au niveau " jeu " selon s0ny : * Nouveau pour 3.40 : La prise en charge des titres PLAYSTATION®Network a été étendue. * Nouveau pour 3.40 : Les données enregistrées d'un logiciel au format PlayStation® peuvent désormais être utilisées tant sur les systèmes PSP® que PS3™. * Nouveau pour 3.40 : La fonctionnalité [utilitaire de certificat] a été supprimée. - Les informations qui s'affichaient pour [utilitaire de certificat] peuvent être confirmées à partir des opérations suivantes. - Sélectionner l'icône du jeu dont vous souhaitez afficher les informations, appuyer sur la touche , puis sélectionner [informations] dans le menu d'options. à part sa je souhaite bonne chance à dark_alex & à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 c'est un fou furax D_A aller mon pote fait un FW 3.70 histoire de leure mettre profond à sony ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=6857 ? C'est le vrai ? Il est meme pas sur le site officiel de dark-alex Edit: J'ai rien dit le 3.40OE est SORTI http://www.dark-alex.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Il est loin le temps où outrun ne passait pas ... Maintentn, plus de probleme , merci D_A Alala, les bons délires avec Cruchot, tous unis pour faire marcher ce satané dump :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Le Fw 3.40 est déjà dispo !!!???? Il a fait vite. Ce qui m'inquiète, c'est le fichier qui ne sert à rien pour l'instant. En tout cas, merci Dark-Alex pour cette mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Si si il vient de sortir...j'installe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 'Tin mais abusé ... trop fort ce d_a , un nouveau recoord deux jours apres la sortie officiel , déjà un nouveau OE Nepto : Mouai , si ce fichier aurait pu poser probleme , d_a l'aurait sans doute vu ... mais bon , attendons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 attender je croi que j'ai louper un episode la ? le 3.40 oe est sortie ? ou juste le 3.40 de sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant