SlaiN Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 salut je vizns de mettre a jour la psp (3.10 en 3.40) et il y un truc qui m'intrigue l'affichage heure + date + batterie clignote toutes les 2sec pour passer de date+heure+batterie a date+heure est ce normal ? est il possible de laisser comme avant (heure+date+batterie) ? merci C'est parce que tu la recharges sur secteur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 bizarre au bout de qq minutes ca s'est arrêté tout seul est redevenu comme avant (affichage fixe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Moi le truc le plus bizarre que j'ai eu pour le moment sur 3.40OE c'est de semi-briquer après avoir effacé des images bitmap de ma MS avec PSPFiler (mode normal). Faudra m'expliquer pourquoi.... Edit: J'ai rien dit! Il semblerait que PSPFiler ait mis l'option "Free UMD Region " sur "Enabled" sans rien demander... Et apparemment ça produit un semi-brick de la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 es-que la cotomisation du 3.03 ets copatible commeles theme etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Oui (cfr. topic appropriés). Enfin si tu parles bien de customisation et pas de cotomisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 je parle de customisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 salut j'ai notai qu'il ya des icones qui ont desparu ds la liste verticale ou il ya le save data partage du jeu umd... je suis en 3.40oe-a es normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 C CHIANT !!!!!!!!!!!!!! une semaine avec un Cf et hop , on change , du coup les plug-in et tout sa doive etre redevelloper etc... Sony font chier !! merci D_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 salut j'ai copie mon flash00 sur mon pc sans problem. mais j'arrive pas a copie tt le flash01 sur mon pc le fichier config.se j'arrive pas a le copier sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 salut j'ai notai qu'il ya des icones qui ont desparu ds la liste verticale ou il ya le save data partage du jeu umd... je suis en 3.40oe-a es normal Liste des nouveautés Suppression de l'icône "Utilitaire de certificat" Amélioration de l'émulateur PSOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant