vegeta n1 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 coool enfin ma psp white sera plus jaloux de la black xD merci Vegeta de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Merci Vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 fini !!!! j'esper que demain je vais pas me lever et voire un 3.70 oe ? parce que ce soir on a tous vue xD edit:pas demain tous a l'heur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Merci Vegeta de rien ^^ fini !!!! j'esper que demain je vais pas me lever et voire un 3.70 oe ? parce que ce soir on a tous vue xD sa y est ta PSP white n'est plus jalouse de la black ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ouai c'est bon ! grace a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Petites questions concernat le 3.40: Les thémes compatibles ont ceux du firmware 3.30 ou du 3.40? De plus, j'ai vu qu'il y aurait un changement au niveau des sauvegardes. Quand est il vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wtou Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ola trop speed D_A mon RTU : http://duan79.free.fr/3.40_OE-A_RTU.rar Merci comme d'hab A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momomo Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 haeum avant d'utiliser "stalinien" assure toi d'en comprendre le sens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stalinisme Bonne lecture Précisément. Je n'ai pas besoin de vérifier la définition de ce mot. Ton lien illustre mon idée. Par ailleurs, citation+lien_Wiki=magnificence_d'_internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Petites questions concernat le 3.40: Les thémes compatibles ont ceux du firmware 3.30 ou du 3.40? De plus, j'ai vu qu'il y aurait un changement au niveau des sauvegardes. Quand est il vraiment? oui les theme pour 3.30 OE sont compatible pour 3.40 OE^^ le changement des sauvegarde se fait au niveau des jeu PSX (le chemin change d'apres ce que j'ai compris, le dossier de sauvegarde du jeu dans SAVEDATA sera SCEP ou autre avec son code^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Petites questions concernat le 3.40: Les thémes compatibles ont ceux du firmware 3.30 ou du 3.40? De plus, j'ai vu qu'il y aurait un changement au niveau des sauvegardes. Quand est il vraiment? moi j'ai mis les themes du 3.30 et sa marche nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant