Aller au contenu

FW 3.30 OE A' Dispo & FW 3.40 OE Dispo 45Mn apres ;-)


Eros

Messages recommandés

et ben... déjà un 3.40 !? ça sert à quoi de sortir des mises à jours qui ne sert à (presque) rien, on aurait dis que s0ny essaye de décourager ou d'arrêter l'avancée & la rapidité des sorties des customs firmeware - hihihi - qui sait !? et au passage je suis interessé de savoir si vous avez des idées sur les démarches pour la création du custom firmeware (reverse engineering ?! structure des fichiers !? fichiers vulnérables etc... bref je vais commencer par telecharger le 3.40 officiel et y jetter un coup d'oeil ! iDA ouvre le - hihihi -)

 

nouveautés du firmeware 3.40 au niveau " jeu " selon s0ny :

* Nouveau pour 3.40 : La prise en charge des titres PLAYSTATION®Network a été étendue.

* Nouveau pour 3.40 : Les données enregistrées d'un logiciel au format PlayStation® peuvent désormais être utilisées tant sur les systèmes PSP® que PS3™.

* Nouveau pour 3.40 : La fonctionnalité [utilitaire de certificat] a été supprimée.

- Les informations qui s'affichaient pour [utilitaire de certificat] peuvent être confirmées à partir des opérations suivantes.

- Sélectionner l'icône du jeu dont vous souhaitez afficher les informations, appuyer sur la touche , puis sélectionner [informations] dans le menu d'options.

 

à part sa je souhaite bonne chance à dark_alex & à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin le temps où outrun ne passait pas ...

 

Maintentn, plus de probleme , merci D_A :)

 

Alala, les bons délires avec Cruchot, tous unis pour faire marcher ce satané dump :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...