Aller au contenu

Upgrader ou Pas au final ?


CySSoo

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis sur le point de m'acheter la nouvelle fameuse PS3, ya des bruits de couloir sur certains forum comme quoi certain programmeur tenterait de faire le même system que l'on peu avoir sur PSP concernant les backup, en avez vous entendu parler ? que doit on faire ? laisser le firmware tel qu'il est à l'origine "lors de l'achat" ou l'upgrader malgré tout, sachant qu'on risque de passer à côté de pas mal de truc sympat sur le net comme le jeux en réseau ou PS store ?

A vous la parole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de sujet à éviter ici ^^ Disons que chacun fait comme il le sent, personnellement je n'ai pas réellement besoin des fonctionnalités des dernières mises à jour donc je préfère ne pas upgrader (téléchargement en tâche de fond, folding@home, rétrocompatibilité, corrigez moi si j'en oublie). Par contre, si un FW sortait avec des fonctionnalités révolutionnaires, je n'hésiterais pas une seconde à mettre ma console à jour. Avec PS3 proxy tu peux profiter des fonctionnalités online de la console sans aucun souci et cela, sans mettre à jour. Enfin pour résumer, tant que je peux utiliser les fonction qui m'intéressent sans avoir a faire d'update je reste comme ça et on verra plus tard si j'ai eu raison ou pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...