CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 non ça na marche pas pour l'occasion il me semble, c'est pour les core et prnium neuf en rajoutant un €, mais ça reste a confirmer. D'ailleur ça m'intéresse également si quelqu'un est au courant de la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Effectivement, c'est que pour le neuf, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Pour l'occasion il faut rajouter 10€. Sur l'affiche ils mettent aussi "Garantie 6 mois", mais si tu prends une console d'occaz seul, t'as pas déjà six mois ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 oui l'occas est garantie 6mois et le jeux a 1€ c seulement pour les console neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Pour l'occasion il faut rajouter 10€. tu est sur de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 salut je viens d'acquérir sur ebay Fifa 06 sur 360 pour 8€ fdpin vous pensez que ça vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Je suis sérieusement pas fan de FIFA, donc je m'abstiendrai de commenter :x Mais sinon, oui, je suis sûr. J'ai vu l'affiche dans le GAME de Brest. Et aucun risque que ce soit un vieux truc, le magasin a deux mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bon, voilà, j'ai acheté ma XBox 360 Prenium aujourd'hui à Score Games.. déjà, j'achète, il fournisse pas de boîte (ok..), le matos est en très bonne état, j'allume la console, la manette marche pas, j'essai d'allumer la manette, la batterie est à plat, il fournisse même pas de cable pour la batterie, et il passe même pas le cache-pile de base, résultat = j'ai ma xbox 360 et je peux pas jouer, franchement très deçu du coup de Score Games! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 c'est bizarre qu'il ne donne pas le cable pour relier la manette, normalement fourni avec la pack prenium, tu aurais du réclamé quand tu la acheté, car l'annonce dit bien pack prenium d'occasion donc il doit y avoir l'intégralité du pack prenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Sur le coup, j'y est pas pensé, je vais donc y retourné demain pour le cache-pile et le fil dont tu me parles, mais grâce à ce fil, on peut recharger la manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant