Aller au contenu

Demande de précision sur la Xbox 360


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

Eheh, je viens d'acheter une xbox 360 Premium pour 308€ et des poussières sur Amazon.de (j'insiste)

 

Actuellement, elle est à 379, mais la semaine dernière, le dimanche soir à 00h elle est passée a 301.46€, non ce n'est pas une erreur ou alors ils l'ont commise plusieurs fois car je l'avais déjà vu à un tel prix trois semaines auparavant.

 

Ya 7€ de frais de port pour la france, et ça arrive entre 7 et 21jours (pas glop... mais bon pour le prix!)

 

C'est neuf, c'est du Amazon, donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour le SAV etc.. :)

Si je n'avais pas vu cette superbe occas' j'aurais économisé encore un peu plus pour un pack micromania :D

 

Donc voila, met en favoris (sur ta barre personnelle firefox :P) cette adresse : http://amazon.de/o/ASIN/B0009JL03S/ref=s9_asin_title_1/028-2976755-3891722?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1P6WR2DSG5BWFMVFZ9QM&pf_rd_t=101&pf_rd_p=125823091&pf_rd_i=301128 et check au moins une fois par jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je up mon topic car j'ai encore quelques questions...

 

Je vais donc prendre une 360 d'occasion chez scoregame pour 209€ dans exactement 15 jours. Ma question est la suivante :

 

Comment être sur que la console n'a jamais été ouverte ou modifié a part demander au vendeur ?

 

allez encore une question :

 

Il ya une garantit de 6 mois sur les 360 d'occaz chez scorgame, si je me retrouve avec une de ces consoles qui raye les DVD ou par malheur elle fini par faire un ROD , est-ce que Micro$oft me l'échange ou alors c'est scoregame qui l'envoie en reparation ?

 

une derniére :

 

Quel jeu me conseillerez-vous d'acheter en même temps que la console pour moins de 30€ neuf ou occasion ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix, neuve elle est garantie 2ans.

 

Le compte live est... quasi obligatoire, le Live,c'est... whoua ( © Vista 2007)

Non serieux le online est génial, prends toi le pack gears of war si possible ;)

 

Le 512 marche tres bien, je joue moi meme avec et aucuns soucis de lag, ca passe.

 

Le HDD, c'est grandement souhaité, ne serait-ce que pour sauvegarder ton profil de joueur, tes sauvegardes, tes demos...

lui tu peux le trouver d'occaz à scoregame, et a part si il est tombé du 4eme etage, il marchera nikel

 

 

 

+ 1 pour le online , en plus tu peut embetter Zerodegree avec le live ça c'est top :rox:

 

 

 

Pour ta bobox fais la tourner pendant 3 jours 8h / jours pour bien la tester :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta bobox fais la tourner pendant 3 jours 8h / jours pour bien la tester :bedo:

 

sur ce point pas de probléme, a mon avis la premiére semaine je vais mettre des allumettes pour tenir mes paupiéres :D

 

et sinon pour LE premier jeu a acheter, j'ai pu tester Test Drive Unlimited mais bon je l'ai sur PC je pense pas qu'il y est beaucoup de différence, j'aime bien les FPS et les jeux de course, aprés je sais pas ...

PGR vous en pensez quoi ? Call of duty ? Forza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fps je te conseil pour un petit budget : lost planet , ont le trouve a 30€ neuf et en occaz a 19€ .

 

si tu peut prendre gears of war saute dessus !

 

 

Pareil si tu a pas beaucoup de sous :

 

GRAW est tres bon (ghost recon advance war ) ont le trouve dans les 20€

 

 

En jeu de caisse tu a burnout revenge qui est pas mal , PGR obliger !!

Pgr2 ont le trouve dans 20€ (project gotham racing 2 )

 

 

 

apres tu a plein de jeu super pour pas cher , kameo , dead or alive 4 , ect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...