FalLin Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 merci je prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 merci beaucoup ( et encore désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Woaaw en plus c'est direct l'iso patché cool^^ je vais direct tester tout ca !! yesss merchiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Merci beaucoup.. Mais je ne trouve pas l'équipe de france espoir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Merci beaucoup.. Mais je ne trouve pas l'équipe de france espoir??? PES-Shop il faut acheter l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ok merci beaucoup je n'avais pas encoe visiter cette partie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ok merci beaucoup je n'avais pas encoe visiter cette partie merci je viens de la visiter mais l'equipê espoir n'y ai pas !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 salut désolé mais je ne vois pas le lien. est ce que quelqu'un pourrait me le donner svp? merci d'avance pour mon fils @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 il faut s'inscrire sur le site pes-tribe (c'est gratuit ) et ensuite tu va dans leur forum... par contre je pense pas que j'ai droit de diffuser le torrent donc prend juste la peine de t'inscrire et ton fils poura profiter du patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant