Vlou Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 BOnjour, ma xbox depuis peu s'allume en marquant l'erreur 21,j'ai déja essayé de refaire un hotswap trois fois mais elle me marque toujours erreur 21. est ce ke quelqu'un serai comment réglé cette erreur 21 ? Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 yo, chais pas si ça t'aidera no da, mais dans le doute "messages d'erreurs XBOX code definition 5- 9 HDD Error 10-12 DVD Error 13 Dashboard could not be launched 14 Generic dashboard specified error 16 Dashboard files / settings incorrect 20 Dashboard was launched, but failed 21 Generic, unspecified error *Check web sites for complete descriptions -superfro" n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Donc je dois recherché sur internet ou alors ma xbox est morte. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 c'est ton Ms Dash qui est mort au mieux ou ton DD qui s'est envoyé en l'air au pire ... et à part passer par une erreur 12 en débranchant le lecteur, tu n'es pas prêt de faire un hotswap .... voilà ce qui arrive lorsqu'on ne sauvegarde pas l'eeprom.bin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ne t'en fais c'est la console d'un ami, je ne l'ai pa précisé mais il a tapé sur le DD quand il était en colère sa doit etre sa.Bien sur il n'avait pas sauvegardé son eeprom.bin... Merci pour tout @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant