Kisuke Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Salut a tous, Voila j'ai une psp rose d'une copine et j'aurai aimé savoir si en suivant se tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tutorial-debutant-custom-firmware-330-oe-a-installation-desinstallation-82348.html j'arriverai a mettre downgrader la psp 2.81 en 1.50 (avec l'UMD de GTA) en sachant que la psp est une "PSP 1004" et que en regardant a l'interieur (sur la plaque verte) je vois a l'intérieur "IC1003" Car sur le lien je vois que c'est pour les cartes mère : TA-079 à TA-086 je ne sais pas ou l'on peut voir c'est inscription. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 psp rose = TA-086. il te faudra faire un IDStorage avant le downgrade. ton lien, concerne les psp deja dowgradée il me semble une petite recherche, c'est pas dur no da :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ok merci ! Mais je comprend pas ce qu'est un IDStorage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Salut, moi j'ai downgrader la psp pink a ma femme, en suivant le tuto de Guillouz sur le downgrade psp 2.81 à 3.03 ,si ça peut t'aider. Et j'ai eu aucun soucis. [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 A les gay les menteur a ma femme mdr. Je deconne lol. Me casser pas. Mdr Tous son downgradables no souci man. Ta un pack qui te fais tous sa. Tu lance et c bon. Bon downgrade @ pluche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 j'ai fais un pack pour les noobs, qui te permet de faire toutes les opérations le plus simplement du monde https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-16-avril-2007-mega-pack-downgrade-install-desinstall-cf-3xx-x-83655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Merci pour votre aide, je vais pouvoir faire tout sa sans craindre qu'elle grille ! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant