evenrud Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 slt, j ai besoin d aide pour l estimation de : Linker EFA 256Mb avec connexion USB Linker supercard mini SD Superkey play yan micro merci d avance;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 linker pour gba 20 euros pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 tu parles du quel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 bah efa 256 mais j y connais pas grand chose en fait...il gere les sauvegarde? il prend toutes les roms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Intérréssé par ta supercard et superkey quand il y aura un prix car je ne connais pas encore assez(j attend ma premiere ds ) Edit: j ai trouvé sa: http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=ds&ref=DS%2dSUPERSUPER c estdu neuf et ya l adaptateur en plus J ai pas besoin de l adaptateur donc niveau prix dis moi Ps: j ai une micro sd c est pas bon il me faudra une mini sd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Kirua, les linker slot 1 reviennent moins cher ( 35 euro+micro sd+ adaptateur usb) mais te privent des rom gba... Alors que sur ton lien il faut encore trouver une sd card (en + des 59 euro). Les magasins devraient brader les slot2 car depuis les linker slot1 je vois plus trop l'interet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 salut, J ai deja sd et micro sd mais pas de mini sd Par contre j ai un lecteur de carte sa pe remplacer le lecteur usb? Pke en faite j i connais kedal lol je veut juste lire mes backup gba et ds donc j ai regarder et appriori c est ce k il me faut donc selon l estim je prend En tout cas merci de ton aide car la ds c est plus chiant ke la psp ... trop de truk lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Si c est pour les rom gba et ds alors il te faut absolument un linker slot 2 !! Et ton site le vend 59 euro ^^ Demande evenrud combien il vend son matos vu que c est un slot 2 ^^(Linker supercard mini SD+Superkey) Si tu as un lecteur de carte sd alors ca sert à rien d en avoir 2 (de toute façon c est pas le + cher^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Oui c est bien pour sa ke je lui montre le site a 59 eu avec l adaptateur pour k il voit le prix du neuf pour me dire son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 j attend de tes nouvelles pour savoir si tu as mis un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant