zied84 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 J'ai flashé mon xbox 360 (lecteur samsung) mais le flash est raté j'ai recuperer le flash origine mais toujours le meme probleme "l'xbox 360 ne connait pas le lecteur" donc j'ai pris un autre lecteur flashé et marche sur une autre xbox 360 mais toujours le meme probleme SVP si quelqu'un a une solution aide moi parce que j'ai fait tous les sols possibles et nulle est reussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 si tu veux remettre ton lecteur à l'origine, ca fonctionne ? Ca flash ou non ? Si ca ne flash pas, ton type d'erreur est-il un SST39 ? ou bien un SST25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 cherche pas, ça se vois qu'il sais pas qu'il fallait intégrer la clé d'identification du firmware d'oirigine dans le flash hacké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zied84 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je pense mon problème vient de la carte mère et est ce que chaque xbox360 à un lecteur spécifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 est ce que chaque xbox360 à un lecteur spécifié ? Oulala... Toi t'as vraiment fait n'importe quoi!!! J'espère que t'as sauvé ton firm d'origine Et surtout que t'as pas flasher un hitachi avec un firm samsung!!! Demande à quelqu'un qui s'y connais de remmettre l'origine. LISEZ ET PRENNEZ VOTRE TEMPS AVANT DE FLASHER! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zied84 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Non toutes les etapes de flash sont faites avec succes mais lorsque j'ai testé l'xbox 360 elle n'a pas pus lire le dvd graver ni l'origine donc j'ai voulu remettre le flash origine mais le flash et raté et depuis ca l'xbox 360 ne veut pas fonctionner meme avec un autre lecteur qui marche sur une autre xbox 360 mais sur la mienne il ne fonctionne pas c'est pour cela que j'ai pensé que peut etre le probleme vient de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 il faut introduire la clé de ton acien lecteur pardi et spoof le lecteur de ton copain aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 sa sent le flash vraiment fait a l'arrache et sans avoir reflechi une seul second ( ou même cherché) la je sent bien que tu a cramé ton lecteur , tu sait un truc comme sa on le fait jamais a la vas comme je te pousse , j'ai etudier sur le net pendant une semaine avant d'ouvrir ma console , sa sert a sa une fonction recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bon je pense que lui faire la moral ne sers a rien eviter les post pour lui dire qu'il a mal fait son truc à l'origine il demande de l'aide pas d'etre enfoncer Sinon j'ai peut etre la solution pour toi envoi un email a Abconsole je pense qu'il pourront regler ton probleme c'est une boutique qui vend deja des console flashé etc ils sont bien caller a mon avis ils pouront t'aider voir meme te faire la reparation ou remplacement de ton lecteur http://www.abconsole.com/ Voila en esperant avoir repondu avec un peu plus d'attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant