elfman Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 alors la tu me pose une colle!! j ai bien fait qulques recherche mais nada. je continue les recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 slt bon j'ai trouvé le dol de gcom 2.4 mais j'ai un autre problème maintenant gcom se lance bien je met je veux lancer un backup il demande alors d'inserer le backup et d'appuyer sur A alors je fait ce qu'il me demande alors un message apparait "Patch DVD Firmware...wait" et j'ai beau patienter rien ne se passe d'ou cela peut il venir quel qu'un aurait une soluce ? ps: si quel q'un veut le dol ou encore l'image toute faite qu'il me contacte par PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 alors pour le probleme du patch DVD firmware wait c est parceque la xenogc patch elle aussi le firmware dvd(il doit y avoir conflit). Apparemment il faut patcher gcom avec udolrel pour qu il ne patch pas le lecteur et pouvoir passer outre le message "Patch DVD firmware...wait. et moi je veux bien l image toute faite mais je trouve pas les mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 c'est bon je te l'ait envoyé tien moi au courant si tu trouve une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ok merci bien.Je m y met ce week end.Je te donne des nouvelles dès que ca marche (ou qu il ya un probleme..lol.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant