Projectgigi Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 oui tout les périphérique usb fonctionne correctement sur ce pc il en à toujours en fonctionnement il en à encore aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 D'après tout ce que tu as dis, le lecteur SD de rechange est HS lui aussi. Ce type de lecteur ne nécessite pas de pilote sous windows XP. C'est plug and play et les pilotes de masses sont en natif. Voilà mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 nom le lecteur n'est pas hs jlai testé il marche c'est l'adaptateur usb/sd qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Moi j'ai eu le meme probleme que toi il a marché une fois heureusement j'ai le lecteur de carte incorporé à la tour Ca me rassure je suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 nom le lecteur n'est pas hs jlai testé il marche c'est l'adaptateur usb/sd qui merde là je crois que tu te trompe de terme tu as reçu avec ton linker un lecteur de carte SD -> USB c'est ça? Et c'est ça qui pose problème... Tu as essayé la carte flash qui devait être lu par ce lecteur de carte par un autre lecteur de carte d'une autre marque par exemple? Est-ce que tu peux nous montrer une image de ce lecteur de carte qui pose problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 nom le lecteur n'est pas hs jlai testé il marche c'est l'adaptateur usb/sd qui merde Hum j'ai l'impression que t'as pas saisi mon dernier poste On parle bien de ça non ? C'est ce lecteur de carte SD qui a marchait qu'une fois et le nouveau jamais, c'est bien ça ? Il est jamais détecté sous windows xp c'est bien ça aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Effectivement ça à l'air top qualité pas cher de la mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 oui c'est sa qui merde, la carte microsd et son adaptateur sd marche très bien mais en passant par Sd/usb voir photo audessus sa marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 achètes toi ça Et plus jamais tu n'auras de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ^^ oui je pense aussi que ce sera sa la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant