Aller au contenu

WinHIIP sur linux


Hetitus

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après une petite recherche sur le forum, impossible de trouver mon bonheur.

 

Voila j'explique en quelque mot mon soucis.

 

Aujoud'hui pour faire le transfert d'image sur mon Hdd de la ps2 j'utilisais WinHIIP 1.7.6 Installé sous Windows XP, fonctionnais sans problème.

 

Mais voila certain mon dit Windows c'bien mais Linux c' mieux.

 

Pour gouter au joie de se pinguin j'ai installer ubuntu 7.04 (pour les curieux), mais maintenant je ne sais plus quoi utilisé pour faire le transfert d'image PC -> PS2

 

Si cela existe ou puis je trouver les source, qu'elle pacquet installer etc...

 

Si quelqu'un à déja passer full linux et réussi à donné à manger a sa PS2 :jap:.

 

Cela m'interesse.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le mieux c'est d'avoir un dual boot (windows et linux), c'est ce que je fais sur mon pc fixe et sur mon portable.

Je suis souvent sous linux, mais objectivement, on ne peut pas encore se passer de windows pour certains trucs...

 

La, je suis sur mon portable sous ubuntu feisty et c'est un vrai bonheur par rapport aux anciennes versions.

 

Sinon, tu peux essayer de lancer winhiip avec un emulateur windows comme wine, mais je te garantie rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède en fait 2 pc, celui qui passe sous Ubuntu possède un rack et l'autre plus puissant me sert sous windows pour les jeux.

 

J'aurai voulu me débarrasser complètement de Windows mais si se choix une impossible, effectivement le dual boot serai un toujours le bienvenue.

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDL Dump Gui et Winhiip ne font pas très bon ménage ensemble aussi jcrois. Mais je peux me tromper ^^

les dernières versions n'ont plus de problème d'intercompatibilité :) (bug corrigé ds la v1.7.5 de winhiip^^)

 

https://preprod.metagames.fr/News1537_WinHIIP-175-.php

https://preprod.metagames.fr/News1751_WinHIIP-176.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t’handicapes si tu veux complètement arrêter Windows, car tu as un paquet de logiciels indispensables qui tourne que sous Windows.

Exemple, si tu veux faire un ISO CD ou DVD, bah du la dans le baba si tu es sous Linux.

Fait comme Coconet, c'est ce que je fait aussi, et c'est le pied comme ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis également sous ubuntu feisty fawn et je n'ai pas de dual boot. Je compte sur virtualbox et wine pour faire tourner tout ce dont j'ai besoin mais je doit avouer que pour l'instant j'ai pas vraiment tout tester car je suis en pleine configuration de ma virtualbox :bedo:

 

Mais merci pour le lien pour hdl_dump_gui redrum ;) V tester ce truc rapidement vu que les jeux installés sur mon dur ont été installés avec winhiip 1.7.6

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...