Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Salut à toutes et à tous.. C'est un titre qui peut paraitre farfelu... Mais pas vraiment si vous avez un linker qui rentre mal, qui coince quand il faut le sortir, qui dépasse un peu, etc.. n'hésitez pas à faire usage de la lime (lime à ongle par exemple) ou du papier de verre (400-800) sur les coques de vos linkers sur les coques de M3 par exemple, il arrive souvent qu'il y ait trop de matière entre les deux parties qui forment la coque alors on ouvre le linker, on ponce l'interieur de la partie inferieur (celle qui n'a pas l'autocollant dessus et surtout qui n'a pas les petites dents) bien à plat et vous verrez que ça rentre et ferme beaucoup mieux! là je viens de faire un M3 Lite qui dépassait un tout petit peu du port GBA, alors je l'ai mis à la verticale, poncé bien à plat, nettoyer les résidus avec un coton-tige et un peu d'alcool et maintenant il est net, bien affleur, rentre et sort facilement Impec Alors plutôt que de forcer, penser à observer votre linker, pour voir si il n'a pas besoin d'un petit coup quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 là je viens de faire un M3 Lite qui dépassait un tout petit peu du port GBA, alors je l'ai mis à la verticale, poncé bien à plat, nettoyer les résidus avec un coton-tige et un peu d'alcool et maintenant il est net, bien affleur, rentre et sort facilement Impec Alors plutôt que de forcer, penser à observer votre linker, pour voir si il n'a pas besoin d'un petit coup quelque part... Excellent ! Faire attention de bien nettoyer après ( résidus, poussière ) en espérant que le linker n'est pas trop rayé mais si la papier est fin c'est bon Moi et ma maniaquerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 c'est du plastique, finement poncé, tu ne verra rien! en plus les coques sont teintées dans la mass, donc pas de suprise par en-dessous! De toute façon on lime l'interieur, donc ça ne se voit pas... Le but est plus d'améliorer le fonctionnement que de le rendre plus beau! D'ailleurs, pour les poussières, ce ne sont que des résidus de plastique, donc aucun souci pour la santé du linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant