mimix Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 salut, je cherche un linker pour nintendo 64. un bon truc assez compatible et facile d'emploi. le blem c'est pour en trouver ... tout conseil ou propal est la bienvenue ah oui, je cherches aussi des manettes en très bon état surtout niveau joystick sinon quelqu'un connais une solution pour remettre à neuf les joystick ou les empêcher de s'user ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Salut, J'ai un doctor V64 Junior 256Mbit pour N64 qui permet de faire des backups de tes cartouches et de lancer tes roms. Mais pour l'instant, il est sur la liste d'attente, normalement ya Robocop qui doit me le prendre mais ça fait quelques jours que je n'ai pas de nouvelles... Sinon pour les manettes, jen ai pas mais j'ai de la patte siliconnée qui répare les joysticks usés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 il est pour moi....j'attends juste ma confirmation sur paypal...:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 arf, j'aurais du me décider avant en même temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant