phenometal Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 bonjour @ tout le monde et excusez mon titre un peu flou... je vous explique : j'ai eu dernierement une psp avec un custom firmeware 3.10 OE-A et directe je l'ai passé en 3.30 OE-A (hihihi en ignorant les risques mais tout va bien) et maintenant mes questions sont les suivants : - est ce possible d'installer devhook sur le custom 3.30 OE-A et quels sont les risques ?! - c'est quoi la différence entre les 2 formats suivants : *.cso & *.iso (sachant que je convertis tout les jeux en cso pour gagner plus de place, à part sa je me demande si y a des pertes sur certains autres niveau) ?! - je trouve interessant le sujet suivant " USBHOSTFS " mais puisque je n'ai pas de plugins & j'ignore si ils sont présent après installation de devhook... j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer parce que je suis interessé ! (sur une 3.30 OE-A) - autre question a venir... nb.: la psp je l'ai acheter pour ma mère - hahaha - mais j'aime decouvrir ses divers aspects qu'ils soient officiel ou autres (detournés) merci d'avance pour vos réponses & vos participations à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 - Deja si tu es en 3.30OE A tu n'a pas besoin de Devhook, les jeux se lance depuis le XMB (le Menu de la PSP). - Comme tu l'as dit toi meme tu les converties pour gagner de la place. - Et pour le USBHost ya un plugin, enfin le SCEP-XMB, mais pour le moment il n'est pas super stable. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-scep-xmb-pour-fw-330-eo-85869.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 - ok pour le devhook il est inutile pour lancer des jeux vu qu'ils sont jouable à partir du menu - compris - et y a t'il pas d'autre atouts / fonctions dans devhook aprt servir à lancer des jeux ?! - pour la différence alors c'est juste une compression pour un gain d'espace disque pas plus !? - hmm... pour le " SCEP-XMB " que me conseillez-vous comme alternative ? (tanter ma chance avec et courire à l'aveuglette comme pour mon passage au custom 3.30 OE-A ou dois-je me retenir et attendre une version plus stable ?) update: en cherchant je suis tombé sur çà : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3604 une version fr. de SCEP-XMB pour les firmewares 3.30 ! merci pour tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ok ok debut des ennuies : j'ai eu l'idée d'installer SCEP-XMB plugin 1.0 en français proposé par pspgen.com > je copie les plugins sur ma carte memoire & j'entre dans le mode " recovery " < que je trouve personnellement assez chiant vu que je redemarre plusieurs fois pour y atterire - grrrr - bref... j'active les 2 plugins & je me decide de tester usbhost afin de lancer les jeux sur mon ordi. tout va bien je vois les jeux (localisé sur mon ordi) sur ma psp & je lance le(s) jeux ca plante (un ecran noire) et la psp ne repond plus (pour l'eteindre je me trouve obliger d'enlever cette foutu batterie) bref (encore) je me decide de desactiver les 2 plugins de SCEP-XMB en passant par le mode recovery afin de supprimer ce que j'ai installer ! et là je ne peux plus acceder à ce recovery mode (quand je fais la combinaison des touches : j'allume la psp + R) cette derniere redemarre. alors avez-vous des idées ? est ce que je devrais attendre une nouvelle version de SCEP-XMB qui corrigera ceci ? si oui est ce que je devrais juste remplacer le contenue de setplugins par celui de la nouvelle version ? ou devrai-je attendre la nouvelle version du custom firmeware ? si oui est ce que le mode recovery y est integré (au custom fw) ?! merci encore d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Pour accéder au recovery, quand ta console est allumée tu maintient le bouton POWER vers le haut pendant 6 à 7 secondes. Ensuite, quand elle est complètement éteinte, tu la rallume en maintenant R enfoné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 devhook sert aussi a faire des backup's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 devhook sert aussi a faire des backup's Non, tu confonds avec fastloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 !! Attention cette version comporte un "bug", vous devez vous promenez dans le XMB avant d'appuyer sur Select pour lancer le plugin !! http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Non, tu confonds avec fastloader. bien joué !!! lol FastLoader , notre premier Loader , c'est toujours la meme version pour les backup's ou y a t'il une version tres recentes ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 merci him.666 ! ta réponse m'était d'une grande utilité vu que suivant tes consignes j'ai pu acceder au mode " recovery " et j'ai désactiver les plugins de " SCEP-XMB " afin de le supprimer en attendant une version plus stable de ce dernier et avec un mode usbhost fonctionnel sur les custom firmeware 3.30 OE-A ! à part sa je viens à peine d'apprendre que pour eteindre la PSP faut maintenir le bouton POWER pendant 6 / 7 secondes (hihihi je suis heureux de l'avoir appris moi qui croyait que c'etait chiant, c'est au contraire amusant) merci à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant