djval23 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour, Je recherche une manette officiel de gamecube noir, en état et pas abimer Faite moi vos offres. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxik Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 J'en est une tu en veut pour Cmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Toxik ce serait plutot à toi de me dire un prix, moi de mon coté je pensai mettre 10€ voir 15€ avec fdpin. Dis moi ce que tu en pense. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxik Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 En faite désolé je l'est plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Up du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant