jokermaycry Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour tout le monde j'ai une PSTwo qui ne li plus les CD et DVD elle est pucée. j'ai essayé de changer la lentille avec une neuve mais ca marche pas le CD ne tourne plus un ami m'a di que ca venait du circuit moteur c'est quoi ce circuit moteur ?? est ce que c'est réparable ?? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 personne ne pe me repondre svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Si le nouveau bloc optique est neuf, il faut enlever une boulette d'etain. C'est un protection anti statique pour le transport. Laisse moi deviner, c'est une scph 70004. Si c'est le cas, determine exactement quelle version c'est en suivant ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-tutocomment-reconnaitre-une-scph-70004-v12-ou-v13-80354.html Je t'expliquerais pourquoi apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 je parie pour la boulette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 non c pas la boulette elle marche tres bien sur ma PS2 la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Tu as une PS2 ou une PSTwo? Faudrait être un peu plus clair, si tu veux de l'aide! Donc tu as reçu un bloc laser neuf, que tu as préparé toi-même en enlevant la boulette d'étain avant de t'en servir... Quel est le model de la console sur laquelle est censé aller ce bloc laser neuf? SCPH-XXXXX j'attends tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 70004 j'ai essayé sur 2 PSTwo une qui marche pas et l'autre marche impec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 donc l'une est une V13 et l'autre une V12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant