Faror Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 rBonjour à tous! Voila, mon problème est assez bizare. Je l'explique. Bon deja je precise c'est un jeu gravé. Donc je l'ai installé, je le lance jusqu'ici tout marche nickel. Ensuite c'est pendant le jeu c'est a dire pendant ma partie que tout se complique^^. Le jeu revient sous windows, et windows me dit que le programme (ici Oblivion^^) doit fermer, et ca me le fait assez souvent , du genre toutes les 10 min. Parfois ca me le fait quand ca charge, ou quand j'avance dans le jeu, ou quand j'attaque. J'ai mis toutes les configurations au max, mais je ne pense pas que le probleme vient de la configue, car j'ai: Carte Graphique geForce7900GT 1Go de Ram CPU AMD Athlon 3700+ Je ne sais pas quoi faire et j'espere que vous m'aiderez a le resoudre^^. Voici le rapport de Windows: Signature de l'erreur------------------------------------ AppName: oblivion.exe AppVer: 1.2.0.214 ModName: mpeg2dmx.ax ModVer: 2.0.72.30204 Offset: 0000cca3 Merci d'avance Cordialement Faror. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 As usual: *"Direct X" à jour? *Drivers "CG" à jour? *Patchs pour le jeu mis? *"No-DVD" testé? *Autres Modes de compatibilité testés? J'oubliais.Le site officiel nous dit: Go to "Windows/system 32" Rename "mpeg2data.ax" to "mpeg2data.ax.old" and "mpeg2dmx.ax" to "mpeg2dmx.ax.old" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai tout fait sauf ca: J'oubliais.Le site officiel nous dit: Citation: Go to "Windows/system 32" Rename "mpeg2data.ax" to "mpeg2data.ax.old" and "mpeg2dmx.ax" to "mpeg2dmx.ax.old" Je teste demain et je t'informe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ca y est ca marche nikel!! Merci beaucoup kira!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant