Projectgigi Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bonsoir, Voila j'ai un ami qui a un soucis il n'arrive pas à acceder à sa carte micro sd (sandisk)lorsqu'il la branche sur son pc, il à fait le test sur 4 ordinateur différent et 2 pc on une fois réussi à la reconnaitre mais depuis plus rien que ce soit en mettant la carte dans un lecteur multi carte ou sur adaptateur usb, j'ai fait une recherche dans le gestionnaire de périphéries et on voie périphérique incconu alors j'essai de faire une mise à jour driver mais le pc ne trouve rien qu'est ce que qu'on peut faire? sachant que j'ai testé avec une autre micro sd de même modèle et marque et que l'adaptateur à été remplacé aussi. Il existe un pilote pour sa? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 2 pc on une fois réussi à la reconnaitre Le problème viendrait donc du lecteur? qu'est ce que qu'on peut faire? Trouver le bon driver. T'as essayé de désinstaller l'adaptateur puis de redémarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 oui j'ai déssinstaller et réinstallez quand je le reconnect il cherche et ne le reconnait pas (périphériques inconnue), mais j'avais lu dans plusieurs forum qu'il n'y avait pas de driver c'est pour sa mais moi je pense qu'il doit quand même en avoir si les pc on pu lire cette carte bon entre temps ces pc on été reformaté et un nouveau système d'exploitation à été installé différent des ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Personne n'a une idée? up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant