cyclopsng Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 bonsoir a tous, j'ai un petit problème pour patcher mes iso de ff7 et ff9 ( jeux originaux ) fait grace a autopopstation. PPF O MAtic me dit que la taille des iso ne correspont pas aux patch. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bizarre , j'ai fait un dump de ff9 recemment , et le patcha fonctionné nikel ... Essais un autre patch ( tu as pris le "paradox" ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 oui, ppfomatic me dit toujours que la taille de l'iso est incorrecte et me demande si je veux continuer, je fais ok et me mets quand même patch appliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ff7 et ff9 écran noir après démarrage du logo psx... ff9 lance la partie du patch( video paradox et puis écran noir total) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Que tu fasses O ou X l'écran reste noir ? Sinon essais de te procurer par le biais d'un amis des eboots déà prets pour la psp ( vu qie tu possedes déjà le jeu psx original ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 j'ai toujours cet écran noir, ppfomatic ne sait pas appliquer le patch a mon iso car la taille est incorrecte avec autopopstation ou cdrwin ou encore clonecd. je désespère alors que avec ff8 tout était nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 T'as reçu mon mp où je t'expliquais en detail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ok je viens de le voir, j'y vais de suite. j'ai réussit a patché ff9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Pour ma part j'ai creer mon ISO avec Alcohol 120%, puis autopopstation4, sans aucun patch et les 2 marche nickel, meme FF Tactics en US. Je suis avec le Custom firmware 3.30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 je n'ai toujours aucun changement, ff9 fonctionne, ff7 version pal en anglais ne fonctionne pas, le logo psx se lance puis magnifique écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant