ReVengeR Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Salut... Et oui, le site officiel PSP connu anciennement sous le nom de "YourPSP.Com" a changé d'adresse, de nom , d'esthétique, de contenus...etc Maintenant tout les supports SONY sont accessibles, qu'il s'agisse de la PS2, PSP ou PS3. Pour l'instant pas de changement concernant le Store officiel de la PSP, mais cela pourrait évoluer avec le temps ou d'ici peu.... Pour acceder et decouvrir le contenu du nouveau site: vous savez c'qu'il vous reste à faire: cliquez sur l'image (bon surf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 quand je clique sur l'image j'ai un message d'erreur de page introuvable est tu sure de l'adresse que tu a incluse dans l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Pas mal ce ptit coup de frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 quand je clique sur l'image j'ai un message d'erreur de page introuvable est tu sure de l'adresse que tu a incluse dans l'image ? Ben oui puisque vectalix a reussi a se connecter... ca doit venir de ton navigateur ou firewall qui a peut etre bloqué l'IP du site.. Tiens le voici en clair: http://fr.playstation.com/psp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ben oui puisque vectalix a reussi a se connecter... ca doit venir de ton navigateur ou firewall qui a peut etre bloqué l'IP du site.. Tiens le voici en clair: http://fr.playstation.com/psp/ oui effectivement, je vien d'essayer avec IE 7 et sa marche, par contre avec firefox 2 sa marche pas chez moi:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Marche nikel chez moi avec firefox 2 Le site est pas trop vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Punaise c'est quoi ce site de merde. Pourquoi lorsque Sony peut faire le bouffon, peut-on être sûr qu'il le fera? Un site commercial, on le test sur plusieurs navigateurs avant de le rendre public bordel... Edit: sous Linux + firefox2 ça déconne à mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Moi sur firefox 2.0 ca fonctionne nickel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Moi j'adore la musique !! Sinon le site est bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 oui moi aussi j'avais vu ce changement moi aussi aime bien la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant