dom67 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bon voila je vend 2 ps2 V9 une compléte avec cables, 1 manette, 1 CM (avec faille ps1 avec jeux fournie) + jeux. 80€FDPout et une autres qui n'a pas de cable, ni manette, ni rien, juste la console avec lentille HS. 40€FDPout posibilité des vendre en lot a 120€FDPout échange possible faire offre. EDIT: échange contre jeux ou accésoire xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 salut tu es un marrant 80 + 40 = 120 ? donc ta posibilité et fortement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 et??? je marque ce je veut!! c'est just pour dire que c'est possible de vendre les 2 ensemble c'est tout!! je vérer ca avec la personne intéréser le moment venu. si tu est intéréser dit moi le!! et ca fait moins cher en FDP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Prix correct pour la PS2 V9 fonctionnel. Par contre, c'est un simple conseil, pense à baisser le prix de la V9 HS... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ok tu proposerais conibne comme prix de vente toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 up up, c'est assez urgent, si une personne est intéréser j'échange les 2 ps2 +€€ contre une 360 flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 moi je suis toujour ok pour la carte memoire seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 non désoler mais a 10€ la carte mémoire avec faille non désoler. si tu m'envoye ta carte mémoire avec argent pour les frais de retour je te le fait avec un jeux ps1. car si je vent ma carte mémoire a part ma consoel perd trop de valeur!! MP moi si t'es intéréser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ok tu proposerais conibne comme prix de vente toi??? Ayant moi meme acheté - revendu des PlayStation 2 il y a tres peu de temps, c'est pour cela que je me suis permis de te parler des prix Alors, pour ta PlayStation 2 V9, ton prix n'est pas mal comme je te l'ai dit Par contre, pour celle qui est HS, la c'est bien trop élevé... Ca part approximativement entre 25 €uros et 30 €uros fdpin au Maximum. Si tu vends plus, c'est parce que tu as trouvé la bonne poire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant