carrax Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour, je viens d'acheter un pack gears of wars sur ebay et j'ai une question sur les backup (je précise que j'ai cherché). Apperement ce n'es pas super simple de faire le backup d'un original, hors j'ai un copain qui a déja fait une copie de son GOW, je voulais savoir si copier une copie est simple? Juste faire une image et graver? merci et désolé pour cette question "simple". :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Salut, Je croit qu'on peut faire une copie d'une copie simplement avec Nero... Par contre pour faire une copie d'un originale, j'utilise un lecteur samsung SH D162C (firmware kreon) + xbox creator et ca marche nickel (trop facile)... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ok, merci de l'info, je vais acheter des dvd et essayer alors ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Oui, tu peux sans problemes. Tu peux utiliser CloneCD aussi qui fait ca tres bien Tu mets le backup dans ton lecteur / graveur. Tu crées l'image sur ton disque dur. Logiquement, si tu utilises CloneCd, tu te retrouveras avec un "image.dvd". Ainsi que image.000, image.001... Jusqu'à image.007 Le temps de crée l'image dure approximativement 20 minutes. Ensuite, tu réutilises CloneCD, Graver l'image. Tu charges ton image.dvd et hop, roulez jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je repond dans ce topic pour pas en ouvrir un qui ressemble a celui la. Mon frere m'a filé une image nero qu'il a faite (.nrg) mais ça m'embete de graver avec nero. Comment est-ce que je peut utiliser cette image avec clone CD ? Ou y a t il un convertisseur fiable qui me permette de la convertir en iso merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Je repond dans ce topic pour pas en ouvrir un qui ressemble a celui la. Mon frere m'a filé une image nero qu'il a faite (.nrg) mais ça m'embete de graver avec nero. Comment est-ce que je peut utiliser cette image avec clone CD ? Ou y a t il un convertisseur fiable qui me permette de la convertir en iso merci d'avance !! utilise Deamon Tool monte l'image dedans. Fais l'image de ce lecteur avec imgburn Et puis grave-le en changeant la valeur du layer break sur 1913760 dans settings de Imgburn Bien sur si il sagit de l'image d'un backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Oki merci j'avais pensé a cette solution mais j'avais peur que l'iso soit denaturée. Merci pour ta reponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant