Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 slt a tous je vois kil y as pas mal de monde ki merde avec leurs XBIT alors je vous propose mes services "online"via le chat de yahoo messenger si vous avez un micro et une cam je veux bien vous aider mailez moi d abord a xbeug@yahoo.fr pour prendre RDV et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Voila je me demandais comment on desactivais la xbit si on ne faisait pas la petite soudure pour la desactiver avec le bouton power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 slt cela depends si ta une copie du dash d'origine dans ta bobx ou non car moi g pas la copie g juste evoxx dans la bobox et en fait je desactive jamais ma puce elle fonctionne tout le temps mais sinon sans soudure fo ke tu mette le switch 4 de la puce sur ON pour desactiver et sur OFF pour activer a chaque fois et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant