tictacmgs3 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 voila je mexplique depuis un moment jai plus le wifi je vien de passer en 3.30 oe a en pansant quil y avai un beuge mais non je peut scanner le reseau mais je peut pas me connecter dessu jai essayer 2 reseau wifi un en wep lautre sans rien marche pas sa me saoul quelqun peu maidez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ya personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Slt, ta bien regardé si ton routeur wifi est en mode dhcp ou si y faut que tu rentre à la main l'adresse ip de ta psp, la passerelle et le masque? Vérifie ca, personnellement je préfére tt faire à la main et aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 dhcp est activer sur les 2 reseau et jai mis en mode manuel 192.168.x.x 255.255.255.0 192.168.x.254 <= sa c le routeur les dns aussi sa devrai marcher jai mis la meme chose sur mon pc et il marche nickel ect c une alicebox la miene et mon voisi une wanadoo box ( je previen que je connai tres tres bien le voisin ) je trouve sa bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 personne pour maidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 personne a une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ben si vous trouvez envoyer moi un mesage priver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 pour la livebox c'est tout a fait normal si tu savais lire tu comprendrais ce qui ne va pas. La alice box doit avoir le meme probleme de filtrage MAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ah dacc moi avec ma freebox sa marchai (maintenan je sais pas nickel je savai pas que yavai des beug avec la alice et la wanadoobox aurai tu une solution merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 c bon cest regler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant