sticks78 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 tu m'y fais pensé, j'ias oublié de dire que j'ais fais enabled dnas les icones foireuse pour les emu dnas le xbm so sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Oula j'ai pas compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 lol ok je sort lol et je fais disabled pour les icones, et ca change rien trop deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Fait un effort si tu veux qu'on t'aide, c'est vraiment illisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ok désolé je suis trop habitué a msn, j'essaye de faire un effort mais la tize et le pillon prennes le desus et l'exitation d'avoir réussi a mettre a jour, donc, je suis retourné dans le recovery, pour enlevé l'option hyde corupt icons, j'ais mis disabled mais rien a faire, mon umd gta avec faille ne ce lance pas au demarage, obligé de l'enlever pour retourné sur le xbm ,c'est normale ca? j'ais éssayé avec wipe out pure dans lecteur ca fonctionne, mais impossible de revenir dans le xbm désolé les gars d'etre un savages mais bon c la vie d'un jakoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés