skimler Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 bonjour a tous voila j'ai un probleme avec gta lcs que j'ai acheté en version uk dans mon gameshop du coin car la langue française etait supporté et que je ne voulais pas attendre la sortie française . je possede une psp japonaise(psp1000) acheté dans le meme shop mon jeu passe nickel mais sur la console de ma copine imposible de le lancer je precise que la console est une europeene (psp1004) acheter a sa sorti en france,sa me met données endomager un pote me file sa psp 3.03 officiel pour un downgrade et la meme chose est-ce que quelqu'un a eu le meme souci ? il y a t'il un souci de region ? merci de votre aide par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skimler Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 personne n'a eu ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 quand tu parles de données endommagées, je suppose qu'il s'agit d'un .iso? Dans ce cas c'est le dump qui est mauvais. Si c'est l'UMD, alors là, je n'ai jamais vu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skimler Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 non c'est umd original mais version uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant