Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Salut tout le monde depui un petit moment, je me sui entrainé a faire des divx avec codec 5.11 + son ogg + sous titres (avec votre super tuto) mé g toujours la même erreur 3 fois sur 4: L'instruction à "0x01af1771" emploie l'adresse mémoire "0x01c24f10". La mémoire ne peut pas être "read". g remarké ke c été kan c est un vob de + de 4Go, mé pas sur qu il y ai un rapport. L'erreur, dsl, je l'ai kan je lance flaskmpeg il analyse le vob puis erreur, mais bon je ne suis pas stupide, j'installe xmpeg, et paf même erreur avec les même vob, tout identique avec l'autre logiciel, juste après l'analyse. sinon je pensais que sa venais de smart ripper, mais pourkoi que certain dvd et toujours les mêmes ? Si quelqu'un sait d'ou sa vient et veux bien me répondre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ton disk est surment en FAT32 ki ne permet pas de d'ouvrir des fichiers de + de 4Go, tu dois reformater en NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 salut pas stupide je suis sous xp é je crois qu il utilise du ntfs et non du fat32 é puis bsplayer arrive a lire les vob de 7 Go merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Non Xp utilise les 2 formats (FAT32 et NTFS) et bsplayer lit les vob mais si tu regarde bien, ya plusieurs vob sur un DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 salut tou le monde je suis aller vérifié, je suis bien en NTFS Et je parle bien d'un vob de 7Go et non des 7 vob initiaux à 1Go Merci de vos réponses @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Change de soft et prend Gordian Knot tu n'ora pas de pb, il est encore en developpement contrairement a FlashMPEG Dl le ici si tu vx essayer (7,32Mo) http://heanet.dl.sourceforge.net/sourceforge/gordianknot/Gordian.Knot.Rip.Pack.0.28.7.Setup.exe Et si tu vx les codecs associés o sof c ca (5,66Mo) http://heanet.dl.sourceforge.net/sourceforge/gordianknot/Gordian.Knot.Codec.Pack.1.6.Setup.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 salut shutruk-nahunte merci de ta réponse, je suis en train de télécharger le soft, dès ke je lai téléchargé, qui sera un peu long avec mon petit 56Kb, et ke je l'oré testé, je te tiendré o courant. Merci bocou @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 salut shutruk-nahunte c été pour te remercier pour le logiciel, il marche tres bien. Par hasard tu ne saurai pas ou il i a une explication en francais de toutes les options ? Parce que je me perd un peu Tim, je sais pas ce k esais etc... merci encore et bonne continuation (qui est pour l'instant impec) @++ KHeoPs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant