costello143 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 bonjour , j aimerai désinstaller mon 3.30OE-A afin de mettre ma PSP en 1.5 (base saine) ... je vous remercie grandement d avance. j ai trouvé des tuto de désinstallation sur META , mais pas pour 3.30OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 http://blog.ifrance.com/re4psp/post/275707-retourner-en-1.5-avec-le-recovery-mode ça marche en 3.30 OE ( je l'ai essayé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 bonjour , j aimerai désinstaller mon 3.30OE-A afin de mettre ma PSP en 1.5 (base saine) ... je vous remercie grandement d avance. j ai trouvé des tuto de désinstallation sur META , mais pas pour 3.30OE-A T'entends quoi par "base saine" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 c'est bons les Amis , j'ai reussi... enfaite j ai pris le fichier RECOVERY du 3.03 OE-X (je sais plus) et je l'ai mise en 1.5... et j'ai fait tout ca , juste pour enlever le thème BLACK GUI , j'ai vainement demandé comment le viré depuis le 3.30OE-A , mais aucune réponse... le fait est les amis , que j aimerais que vous m'appreniez comment désinstaller un " thème " , un " plug-in " et toutes ces choses qui s'installer en plus.... m'avez - vous compris les amis ??? je sais pas si j'ai été assez clair... a+ et merci d avance pour vos rép ( désolé de bouletisé ainsi les amis , mais 7 mois sans PSP et t'est grave largué) ps : j'ai 3 backups qui ne se lance pas sous 3.30OE-A ---> yu gi oh medal of honneur power stone mes autre backup marche nickel... et evidemment , ne me demandez pas "mes reglages" , il y en a plus non? voila , avez vous idée d'ou cela peut provenir ? est déja arrivé ? suis-je un cas isolé ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 salut a tous, pour repondre a tes question mon ami "lol" 1-pour customiser ta psp il est bien dis clairement a chaque fois de conserver tes fichiers rco d'origine. 2-pour tes backups si ca ne fonctionne pas en no UMD desactive l'option"recovery" et mets en un dans le lecteur,si ca ne fonctionne toujours pas refais ton dump. "ps:chez moi power stone fonctionne sans UMD" 3-pour modifier ton theme(menu,sons clavier,wave,gameboot...)utilise toggle usb dans le menu recovery."ps:encore une fois conserve bien tes fichiers d'origines" voila j'espere que je t'aurais t'eclaire un peu sur certains sujets en attendant bonne fin de soiree a toi et bonne nuit a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 si ca ne fonctionne pas en no UMD desactive l'option"recovery" merci !! ou désactive t'on cela ? g fouillé le mode RECOVERY , mais j'ai pas trouvé... merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 et j'ai fait tout ca , juste pour enlever le thème BLACK GUI , j'ai vainement demandé comment le viré depuis le 3.30OE-A , mais aucune réponse... On t'avais deja repondu plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 merci !! ou désactive t'on cela ? g fouillé le mode RECOVERY , mais j'ai pas trouvé... merci a+ Ben essaye de mieux fouiller! C'est dans 'Configuration' la troisième ligne en partant du bas, si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 waouuu ... c'eswt chaud , mais grace a vous , je ne suis plus boulet , je passe du coté des " petit aideur " lol mon backup de powerstone fonctionne en desactivant l'option no-umd dans le recovery..... gros bug's encore dans cette Rev.A... en esperant que la Rev.B stope ce problème.... dommage quand meme , nous qui pension que les CF etais presque parfait !!! merci a D_A pour le taff effectuer et pour celui ki reste a effectuer !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant