k.n.a Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 (modifié) ..................... Modifié le 22 novembre 2012 par k.n.a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 moi je ce que j'en dis: tu suis les tuto pour downgrader, puis tu up en CF 3.30OE-A https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-psp-250-et-260-68068.html/?highlight=Downgrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryoz Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 salut pour proceder par etape oui, il faut passer en 1.5, puis ensuite en CF (custom firmware) Pour jouer aux jeux psx, la version 3.03 OE-C marchait tres bien, et a ce que j'ai entendu, la 3.30 qui est la derniere version aussi Donc, je te conseille la 3.30 (tu peux de toute facon faire un retour arriere) Pour passer en 1.5, plusieurs soluce soit tu passe direct de 2.6 a 1.5 avec ton GTA LCS v1 ou tu passe en 2.71 avec une MAJ officielle sony, puis tu passe en 1.5 sans GTA dans les 2 cas, il faudra que tu te procure le tool pour downgrad (appelé downdater) Bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant