chicawan Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour à vous, Donc je vends une ps2 (serie 30004) pour pièces: le problème étant que je n'arrive pas à réparer, elle n'affiche rien mais s'allume . Avec celle ci je fourni 3 coques flip top (dont une montée sur la console) et la coque d'origine.(sans cables, sans manettes) JE la vends 30€ fdpin Ensuite je vends une pstwo grise (serie 75004) avec un bloc optique qui ne veux rien savoir, et n'ayant pas envie de me casser la tête à regler le potar, je la vends egalement. (avec cables mais sans manette).je fournis avec celle ci un puce matrix infinity. Je la vends egalement 40€ fdpin Faut que ca parte à tout prix, ca m'encombre plus qu'autre chose Je peux aussi échanger contre des jeux PS3, Wii ou Xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Petit UP du Week End. Je peux aussi echanger contre des jeux de PS3, Wii ou Xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant