drazhor Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 salut à tous, je débute avec la dreamcast donc désolé si question semble idiote je parcours le forum depuis un ptit moment et il me vient une question est-il possible de graver une image d'un jeux DC pour ensuite y jouer sur sa DC? si c'est possible merc de m'indiquer quels logiciels il faut utiliser (et si possible ou les trouver) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 no tu peux pas a moins davoir un cable speciale.... il ya tuto pour en fabriquer et parfois des liens pour en acheter...... ton pc ne sait pas lire les gdroms donc pas moyen d en faire une copie directe voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazhor Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ok merci beaucoup pour la réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 de rien par contre si tu as une image cd de ton gd original tu peut la grver sur cd-r. il n y aura plus qu a voir si l image est auto-boot (ou self-boot ca depend des gens) ou si tu as besoin du boot-cd d utopia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 est-il possible de graver une image d'un jeux DC pour ensuite y jouer sur sa DC? Oui -> le logiciel de gravure prévu ou supportant le type d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazhor Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 merci -edd- j'ai visité dreamagain (très sympas le site) et si j'ai bien compris faut que je crée un CDI selfbootable. j'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 est-il possible de graver une image d'un jeux DC pour ensuite y jouer sur sa DC? j'ai bien compris faut que je crée un CDI selfbootable. j'ai bon? Ben cette "image" peur deja en être un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazhor Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant