dom67 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 j'ai 64mo de ram si ca t'intérése ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bon moi j'ai un petit Celeron 1.7GHz, avec 1Giga de DDR 2700 et un disk de 40Giga. La carte mere je sais plus ce que c'est, mais elle a le Son et la Video integré, ca suffit pour mettre XP dessu et faire du Net. En fait c'est une tour complete, Graveur DVD, Lecteur de cate multimédia... J'ai pas le clavier et la sourri par contre. Donc si cela te dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ca dépend combien parce que moi je voulais juste prendre la CM, le processeur et un peu de RAM pour pas faire trop cher quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 oh salut puisque je connait un peu les site chinois ce site la accepte paypal donc je pense qu'il sont serieux . http://tekgems.com/Products/new-arrivals.htm si tu verifie regulierement ya des nouveau arivage ou les frais de port sont gratuit en ce moment ya deux carte mere avec processeur frais de port gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Non ca me dit pas vraiment le site chinois... Et puis je recherche des trucs moins récents, vraiment du style que me propose tankredus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Up !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant