babababa_13 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Salut à tous !! Voilà, je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient des composants PC qui trainaient par là, même pas très récents, parce que j'ai un vieux PC (que j'utilise pas personellement) avec un PII et 128mo de RAM et je voudrait le "booster" parce qu'il est un peu pourri lol. Ca me permettrait de pouvoir mettre XP dessus parce que Windows 98 c'est u peu lourd. A vos propals !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 j'ai un 98 chez moi que je n'utilise pas,si il te faut quelque chose. j'ai tout sauf lecteur cd et disque dur! dit ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Un P2 sous XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Windows 2000 ça serait deja mieux on va dire Qu'est-ce qui t'interesse ? RAM ? CPU plus performant ? CG de l'époque ? Donnes deja le modele de ta carte mère pour eviter que l'on te propose des mauvais composants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 si tu veux je dois avoir un PII 450MHz slot1 (slot verticale si tu ne connais pas) et 128mo de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 La RAM de l'EDO ou de la SDRam? Le port carte graphique en PCI ou en AGP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 T'inquietes pas je sais ce que c'est qu'un slot 1 Par contre vu que c'est deja un gros PII que tu as la il serait judicieux de savoir si la CM accepterais des PIII Katmai également ... Il faudrais donc la ref complete de la carte mere ... Pour la RAM ya toutes les chances pour que ça soit de la SDRAM PC100 mais confirmes quand même ... Pour la CG ça depends ... il a peut etre la chance d'avoir un AGP 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 je ne m'adressais pas "the jack" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Non mais je voudrais au moins changer le Processeur, la carte mère et mettre plus de RAM. Après j'ai pas de préférences particulières, tant que c'est plus puissant ! Je voudrais que XP puisse tourner dessus sans problème de préférence lol. Sérieux la Carte graphique c'est pas super important dans un premier temps... Ce serait surtout pour le net et MSN. En gros je cherche comme une sorte de "kit d'upgrade", mais pas de dernière génération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Up !! En gros je recherche un processeur, une carte mère (qui va avec bien sur !) et de la RAM pour upgrader le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant