FaReS Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Juste un petit hors sujet pour demander si FF XII fonctionne correctement sur la PS3 EU car si c'est le cas je me paye aussi l'adpatateur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 oui fonctionne mais beug un ti ti ti ti ti ti ti ti ti peu jlai meme fini sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 oui fonctionne mais beug un ti ti ti ti ti ti ti ti ti peu jlai meme fini sur ps3 Ah je te remercie donc je vais acheter l'adaptateur, juste aussi t'entend quoi par ti ti ti ti ti ti peu lol Stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 au debut (nouvelle partie , chargement de la partie) j`ai un petit freezze qui vien mais apres sa fonctionne nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ok encore merci Cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 juste pour info micro mania a rentrée les adaptateur MCps2/ps3 a 15 € http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=30638&mach=PS3&format=Accessoire @+ C'est pas l'officiel et j'ai entendu dire qu'il foirait parfois les sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai choppé l'oficiel jap et sa marche impecable pour 26.90€ sur fl-***** ( bah oui pas de pubs lol ) voila qi vous avez des saves ps2 a me passer je les passe sur ma ps2 via launchelf et apres je peux convertir si c'est possible j'essayerais de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ok merci a toi par contre on t'envoi les save par mp ou on utilise ce topic. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 on utilise ce topic moi mon micromania na toujours pas recu cet adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 j'ai choppé l'oficiel jap et sa marche impecable pour 26.90€ sur fl-***** ( bah oui pas de pubs lol ) Nan mais v'la l'arnaque quoi, il ne coûte que 17€ fdp inclus sur Yesasia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant