olafe Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 hello cloud78 tu a acheté un convertisseur. A mon avis tu le connect a un cable usb tu insert ta save ps2 et tu doit la retrouver comme si tu l'avais sur une clé usb aprés tu la copie sur sa carte mémoire virtuel ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 puurer mon frere est long.... des que j`ai l`adaptateur je pourrais ouvrir un new topic qui sera un topic pour convertir les saves des metagameur ? EDIT:pas encore en vente dans le micro pres de cher moi ........ trop degouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ouais mais,on fait comment pour récupérer la save sur la carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 tu les prend de ta ps2 avec Ulancher un truk comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ouais mais,on fait comment pour récupérer la save sur la carte mémoire ? Si tu a une pstwo ou l'adaptateur reseau sur la ps2, tu te connecte avec un cable rj45 croisé (sauf si tu a un routeur) et avec un prog style flasxp tu récupere la save de la mc de la PS2. Sinon avec un hombrew style uLaunchELF cloud78 -> je pensais bien que c'etait pas encore dispo en france, reste sois a attendre sois le net @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TpsycoT Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Slt tout le monde, j'ai vu que cloud78 avait acheté un convertisseur. C'est possible que tu nous convertisses quelques sauvegardes ps2... tiens nous au courant A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 t'a mal vu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TpsycoT Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 moi j`en achète un se matin ! mais le problème c`est que je sais pas l`utiliser enfin bon j`essayerais de lire le livre pour comprendre t'a mal vu . ouai... sur le point d'en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 puurer mon frere est long.... des que j`ai l`adaptateur je pourrais ouvrir un new topic qui sera un topic pour convertir les saves des metagameur ? EDIT:pas encore en vente dans le micro pres de cher moi ........ trop degouter Regarde le EDIT tu va comprendre Sinon sur le lien du premier poste tu peut toujour demander de faire convertir tes save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 lol des que j'aurais l'adaptateur je vous convertirer des sauvegarde promis xD olafe comment on fait pour convertire une save us en une save eur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant